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Cas 1 : Votre colis a été expédié.

Vous avez reçu un mail vous notifiant l’expédition avec un lien de suivi. Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur ce lien ou directement depuis votre compte client.

Il vous suffit de vous connecter sur cabaia.fr et de vous rendre dans la rubrique “Commandes & Retours”. 

 

Cas 2 : Vous n’avez pas encore reçu d’email de confirmation d'expédition.

Dans ce cas, votre commande est toujours en cours de préparation. Si cela dure plus de 3 jours ouvrés, référez vous à l’article suivant : Commande toujours en préparation/non expédiée.

 

Cas 3 : Votre commande est toujours indiquée comme "En préparation chez l'expéditeur" 

Les colis avec l’étiquette sont tous disposés dans une zone de récupération par les transporteurs. A notre entrepôt, nous avons des zones UPS, Colissimo, Chronopost, DPD... Les transporteurs viennent récupérer les colis et les flashent, c’est à ce moment que le lien de suivi s’active et que vous pouvez voir l’évolution de votre livraison. Il arrive cependant parfois que les colis ne soient pas flashés par les transporteurs ou soient récupérés par les mauvais transporteurs. Dans ce cas, le colis restera avec le statut “Votre colis est en préparation chez l’expéditeur” bien qu’il ait quitté notre entrepôt. Il nous faut alors ouvrir une enquête auprès de notre transporteur afin de savoir s’ils ont oublié de flasher le colis ou s’il est tout simplement perdu. 

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ATTENTION : Parfois la page de suivi indique que votre numéro n’est pas valide. Attendez maximum 24h et votre lien de suivi sera actif.

 

ATTENTION BIS : Si vous avez commandé durant les Blues Days ou en période de Noël, il est possible que les délais de livraison soient un peu rallongés.

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