parcourir

Vous avez tenté de valider votre commande sur notre site mais n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande.

Si vous n'avez pas encore été débité (attendez au moins 24 heures), nous vous invitons à suivre nos conseils :

- Videz votre panier et recommencez la commande.

- Vérifiez que vous êtes bien sur cabaia.fr et non cabaia.com

- Supprimez les cookies : voici un lien qui vous montrera comment faire au cas où vous ne l'auriez jamais fait :

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=en

Ce lien explique comment le faire via Google Chrome mais la procédure est quasiment la même pour Safari ou Internet Explorer 😉 .

- Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de changer de navigateur.

- En dernier recours, nous vous conseillons de changer d'appareil pour passer votre commande.

Banni_res_FAQ__15_.png

Si vous avez été facturé mais que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation, veuillez contacter notre équipe d'assistance à contact@cabaia.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Réalisé par Zendesk