Vous avez tenté de valider votre commande sur notre site mais n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande.
Si vous n'avez pas été débité, on vous invite à suivre nos conseils :
- Videz votre panier et recommencez la commande.
- Supprimez les cookies : voici un lien qui vous montrera comment faire au cas où vous ne l'auriez jamais fait :
https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=en
Ce lien explique comment le faire via Google Chrome mais la procédure est quasiment la même pour Safari ou Internet Explorer 😉 .
- Si cela ne fonctionne toujours pas, on vous conseille de changer de navigateur ou de passer en navigation privée.
- En dernier recours, on vous conseille de changer d'appareil pour passer votre commande.
Si vous avez été facturé mais que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation on vous conseille de contacter notre service client ! Vous avez très certainement fait une petite faute d'orthographe en entrant votre adresse mail, on va rectifier tout ça !