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Vous avez tenté de valider votre commande sur notre site mais n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande. 

Si vous n'avez pas été débité, on vous invite à suivre nos conseils :

- Videz votre panier et recommencez la commande.

- Supprimez les cookies : voici un lien qui vous montrera comment faire au cas où vous ne l'auriez jamais fait :

https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=en

Ce lien explique comment le faire via Google Chrome mais la procédure est quasiment la même pour Safari ou Internet Explorer 😉 .

- Si cela ne fonctionne toujours pas, on vous conseille de changer de navigateur ou de passer en navigation privée.

- En dernier recours, on vous conseille de changer d'appareil pour passer votre commande.

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Si vous avez été facturé mais que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation on vous conseille de contacter notre service client ! Vous avez très certainement fait une petite faute d'orthographe en entrant votre adresse mail, on va rectifier tout ça ! 

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