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Important : Si vous voulez retourner un produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client.


Pour un retour standard : vous disposez de 14 jours après lé réception du colis pour nous retourner un ou plusieurs articles.

Vous pouvez télécharger l'étiquette de retour depuis votre compte client ou utiliser celle qui se trouve dans le colis. 

Il faudra ensuite coller cette étiquette sur votre colis avant de le remettre à la Poste ou dans un Point de collecte UPS si vous êtes basé(e) en dehors de France.

Les retours sont gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE à l’exception de la Suisse.

 

Pour obtenir le remboursement : Le produit devra être dans sa boite d'origine, avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation, et pouvant être remis en vente en l'état 

Vous serez remboursé(e) sous 7 jours après la réception du ou des produit(s) à notre entrepôt. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. 


Nous ne pratiquons pas d'échanges. 

 

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🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳

 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! 

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