parcourir

Important : Si vous voulez retourner un produit défectueux, on vous invite à contacter notre service client !


Pour un retour standard : vous disposez de 14 jours après lé réception du colis pour nous retourner un ou plusieurs articles.

 

Si vous ne savez pas comment générer votre étiquette de retour, on vous explique tout par ici

 

Les retours sont gratuits hors territoire DOM/TOM et pays hors UE.

 

Pour obtenir le remboursement : Le produit devra être dans sa boite d'origine, avec les étiquettes encore accrochées, sans tâches ni traces d'utilisation, et pouvant être remis en vente en l'état.

Vous serez remboursé(e) sous 7 jours après la réception du ou des produit(s) à notre entrepôt. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. 


On ne fait pas d'échanges, uniquement des remboursements ! 

 

Banni_res_FAQ__18_.png

 

🌳  Pensez de manière responsable, agissez en conséquence 🌳

 

Cabaïa acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de gaz). 😕

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter ! 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 163 sur 393
Réalisé par Zendesk