parcourir

#01 - No plastic

cabaia-green-week_4-4X5.jpg

Depuis 2020, Cabaïa a prohibé l'utilisation de plastique jetable dans ses produits, remplacé par du kraft ou de l'amidon dans tous les emballages. Le seul composant plastique encore restant aujourd'hui est le petit élément permettant d'attacher l'étiquette : les équipes travaillent actuellement à trouver une solution pérenne pour qu'il soit également remplacé rapidement.

 

#02 - Transport

 

Certaines marques qui sortent des collections tous les mois utilisent uniquement l'avion pour des contraintes de délais : c'est le moyen de transport le plus polluant. Chez Cabaïa, nous privilégions le bateau pour les destinations lointaines. Le reste des approvisionnement se fait en Train.

 

#03 - Cruelty Free

cabaia-green-week_5-4X5.jpg

C'est un des engagements forts et fondateurs de Cabaïa : aucun de nos produits ne contient de matière animale et tous sont certifiés EVE Vegan (exception faite de quelques bonnets comportant de la laine, qui est soit recyclée, soit issue d'élevages ne pratiquant pas le mulesing et étant certifiée comme tel).

 

#04 - Oekotex & Reach

 

Chez Cabaïa, on n’aime pas coller des étiquettes. Sauf quand il s’agit de labels pour vous assurer de la qualité de nos produits. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que tous nos accessoires sont certifiés OEKO-TEX Standard 100 et REACH, et que la grande majorité porte le label EVE Vegan.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Réalisé par Zendesk