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Achat sur internet

Vous avez simplement à contacter notre équipe en charge du service client en cliquant sur le bouton "Nous contacter" directement sur notre page d'aide. 

Veillez à bien nous communiquer votre numéro de commande. 

 

Achat en magasin ou pop up Cabaia

Vous devez vous rendre directement dans le magasin où vous avez effectuez votre achat (ou dans n'importe quel magasin Cabaia) avec votre facture et l'article défectueux. 

Nos vendeurs jugeront si le défaut présenté entre bien dans nos conditions de garantie et procéderons à l'échange de votre article. Nous n'effectuons pas de remboursements pour les articles achetés dans nos magasins.

 

Achat chez un revendeur

Vous devez vous rendre directement chez le revendeur où vous avez effectué votre achat muni de votre facture et du produit défectueux. 

Après analyse par le revendeur et si les conditions de garanties sont respectés, le remplacement ou la réparation du sac seront mises en place conformément à nos conditions commerciales.

 

Attention : La prise en charge de votre garantie se fera uniquement sur présentation de la facture. Sans preuve d'achat ou facture, nous ne pourrons prendre en charge votre demande.

 

Retrouvez toutes nos conditions de garantie dans l'article suivant : Conditions de garantie sac à dos.

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