parcourir

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci !

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à réception de votre commande, pour procéder à un retour.

Générez votre étiquette retour gratuite :

Depuis votre compte client

Connectez-vous à votre compte client pour télécharger l’étiquette de retour :

Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.

Vous n’avez pas de compte client ?

Pas de problème, pour retrouver votre facture et télécharger l'étiquette de retour, créez un compte client avec l’adresse mail utilisée lors de votre commande : Mon compte > Commandes et Retours > Retourner un article.

Il vous suffit ensuite de coller cette étiquette sur votre colis et de déposer votre colis dans un bureau de poste (pour une étiquette Colissimo) ou dans votre point de collecte UPS (pour une étiquette Chronopost ou UPS).

Attention :

Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont gratuits.

Les retours hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel vous souhaitez demander un échange doit être intact, dans son emballage d'origine, pouvant être remis en vente en l'état.  

Si vous ne parvenez pas à éditer votre étiquette de retour, contactez notre service client à l'adresse contact@cabaia.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Réalisé par Zendesk