parcourir

Votre cadeau n'a pas plu, vous avez finalement changé d'avis, pas de soucis vous avez 14 jours pour échanger votre produit en boutique Cabaia !

 

On ne fait pas de remboursement pour un achat réalisé en boutique, seulement des échanges. 

 

C'est tout simple : Achat via le site ? Remboursement via le site. Achat en boutique ? Echange en boutique 😊

 

On ne fait pas de remboursements en boutique car vous avez la possibilité de tester et d’essayer tous les produits pour choisir celui qui vous convient le mieux. 👌🏻

 

Vous pouvez échanger votre produit dans n'importe quelle boutique Cabaia. Pour savoir où se trouvent les boutiques Cabaia c’est par ICI (avec les petits logos Cabaia).

⚠️ Attention à ne pas confondre avec nos revendeurs, ils ont leurs propres conditions d'achat ! Vous pouvez directement contacter votre revendeur préféré pour en savoir plus 📞

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Réalisé par Zendesk