parcourir

Vous connaissez le grand ménage de printemps ? La semaine du 27 mars, c’était à notre tour de faire un énorme inventaire de tous nos produits.

 

On a eu quelques soucis avec certains produits qui étaient encore disponibles sur notre site mais qui n’étaient finalement pas en stock.

 

On est vraiment navré si votre commande a été impactée par ce souci.

 

Vous avez certainement reçu un mail vous confirmant l’annulation de la commande.

Votre commande a été annulée, vous recevrez son remboursement sur la carte avec laquelle vous avez fait l’achat sous 48h maximum ! On ne pourra donc pas procéder à un échange ni à un remplacement du produit en rupture de stock.

 

Pour nous excuser de ce soucis, vous avez reçu un code de réduction par mail valable 7 jours sur l’ensemble de notre site internet pour pouvoir repasser commande !

On vous remercie pour votre compréhension 🙏🏻

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2
Réalisé par Zendesk