parcourir

Cabaia a toujours été une marque engagée. Depuis 2022, on est certifiée “Entreprise à mission”. 

Ça veut dire que notre raison d'être est désormais inscrite dans les statuts de notre entreprise ! On prend des engagements et on s’y tient. 👌🏻

Notre mission : Proposer des accessoires ingénieux et respectueux des animaux et de la planète - pour vivre des aventures au quotidien.

Chez Cabaia, on adore les animaux, on se bat pour leur bien-être, c’est pourquoi tous nos produits sont certifiés EVE VEGAN à l’exception de quelques bonnets.

 

On sait que certains de nos clients sont des adeptes de la laine, c’est pourquoi on a choisi pour notre gamme Premium de la laine mérinos recyclée ou bien issue d’élevages qui ne pratiquent évidemment pas le Mulesing. 🐑

 

De manière générale, les matières qu’on utilise sont triées sur le volet et sont labellisées Oeko Tex et Reach. On vous en parle en détail juste ICI.

 

Nos usines ont des labels (BSCI, Fair Wear...) vraiment sérieux en terme d’éthique et on se bat également contre l’esclavage moderne.

Nos sites de production sont passés au crible et audités régulièrement par des organismes indépendants dans le but de vérifier que nos produits sont confectionnés avec le plus grand soin et que les usines respectent bien tous les standards en termes d’éthique et d’environnement. 

 

Cerise sur le gâteau : On est, depuis 2022, labellisé B-Corp !



Il s'agit du plus haut label en termes d'éthique et de respect de l'environnement ! Pour vous donner une idée, c’est le même label que des marques comme Patagonia, Faguo ou encore Veja. Plus d’explication sur ce label et tout ce que ça implique pour nous par ICI.🌿

 

 

Bannie_res_FAQ__1_.png

 

 

On a aussi travaillé sur la question d’approvisionnement de nos produits. Les avions polluent énormément, on fait venir toute notre marchandise par bateau ou par train uniquement !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 38
Réalisé par Zendesk