Après avoir passé des heures à sélectionner LE modèle qu'il vous faut, la tuile, le paiement ne passe pas ! 😱
Information super importante : vérifiez bien que vous êtes sur notre site cabaia.fr et non sur un autre site proposant des promotions trop alléchantes pour être vraies ! 😬
À partir de mai 2025, la Banque de France renforce les règles de sécurité autour des paiements en ligne et impose l’authentification forte pour toutes les transactions en ligne (c'est-à-dire, confirmer le paiement sur votre application bancaire ou par SMS). Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, c’est certainement que vous n’avez pas finalisé l’achat sur votre plateforme sécurisée ! 😊
Si le paiement ne passe toujours pas, voici quelques précieux conseils :
🍪 - Supprimez les cookies (ne les mangez pas 😁) ! On vous explique tout juste ici au cas où vous ne l'avez jamais fait !
(Ce lien vous explique comment faire via Google Chrome mais la procédure est pratiquement la même si vous utilisez Safari ou Internet Explorer !)
🕵🏻♂️ - Mettez vous en navigation privée ! (C'est tout bête, mais ça change tout parfois !) -> on vous explique comment passer en navigation privée par ici
👩🏾💻 - Changez de navigateur. De notre côté, on utilise Google Chrome et ça marche super bien !
🖥 - En dernier recours, on vous conseille de changer d'appareil pour passer votre commande.