Pas de panique, on trouve toujours des solutions à ce genre de souci.
On vous invite à mener une petite enquête, même si on aimerait être sur place avec vous, on va régler cela à distance ! Voici les étapes :
1️⃣ Patientez 24 heures.
Dans certains cas, une erreur de mise à jour sur le statut de livraison peut se produire. Cela signifie que le colis devrait arriver dans les 24 heures suivantes. On sait que l’attente peut être frustrante, mais on va vite retrouver ce colis !
2️⃣ Demandez à votre entourage.
Les livreurs ont parfois l’habitude de remettre les colis aux gardiens, voisins ou colocataires. Pensez à leur poser la question ou à laisser un petit mot si vous êtes absents. C’est une solution simple, mais qui résout bien des mystères !
3️⃣ Vérifiez le point relais indiqué sur le suivi.
Parfois, les livreurs déposent les colis directement dans un point relais proche de chez vous. On vous invite à relire attentivement les informations fournies sur votre lien de suivi pour vérifier cette possibilité.
4️⃣ Contactez directement le transporteur.
Si votre colis reste introuvable après avoir suivi les étapes ci-dessus, on vous demande de contacter le transporteur concerné. Voici leurs liens de contact :
- La Poste : Contactez La Poste
- Colis Privé : Contactez Colis Privé
- Chronopost : Contactez Chronopost
- Mondial Relay : Contactez Mondial Relay
- DHL : Contactez DHL
- UPS : Contactez UPS
5️⃣ Contactez-nous.
Si malgré vos recherches et les démarches effectuées auprès du transporteur, votre colis reste introuvable, l'équipe service client trouve TOU-JOURS une solution. Vous pouvez nous contacter directement via notre formulaire de contact !