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Comme on dit aux Etats-Unis : Don’t panic ! 🎶

 

Première solution : Le colis a pu être déposé au point relais le plus proche de chez vous. Relisez bien ce qui est inscrit sur le lien de suivi ! 

 

Deuxième solution : Les livreurs déposent les colis aux gardien(nes) ou aux voisins.es les plus proches. C'est LE moment pour aller taper à leur porte, ce sera l'occasion de vous faire offrir un café ou un chocolat ! ☕️

S'ils  ne sont pas là, n'hésitez pas à leur laisser un petit mot et à leur demander s'ils ont vu votre colis quelque part. C’est tout bête mais ça fonctionne presque tout le temps ! 👌🏻

 

Troisième solution ! Le facteur a fait une fausse manip’ ! Dans la plupart des cas, les colis sont livrés dans les 24 heures suivantes. On vous conseille donc d'attendre un tout petit peu, et 24h c'est rien du tout pour un produit GARANTI A VIE 🤩

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Si malgré tout cela, vous êtes toujours seul et désespéré face à l'absence de vos produits Cabaia, contactez le transporteur via un des liens suivants, ils vont trouver une solution rapidement :

 

La Poste : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo

Colis Privé : https://www.colisprive.fr/

Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/

DHL : https://www.dhl.com/fr-fr/home/nos-divisions/parcel/clients-particuliers/service-client.html

UPS : https://www.ups.com/fr/fr/support/file-a-claim.page

Et si aucun des transporteurs ne trouve le colis, on vous invitera à nous contacter par : ICI

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