parcourir

Ouuuups votre doigt a ripé, vous avez changé d'avis subitement, vous avez réalisé que finalement la couleur jaune du produit n'ira pas avec votre nouveau manteau violet, BREF, il faut annuler votre commande.

 

Vous disposez de 30 minutes, top chrono, pour annuler votre commande directement sur votre compte client dans la rubrique "Vos commandes" ⏰

 

Passé ce délai, il est impossible d'annuler ou de modifier votre commande. Elle sera déjà partie en préparation à l'entrepôt pour vous être livrée au plus vite. 👌🏻

 

On vous rassure, comme dirait Hugo, notre ingénieur produit : “Il n'y a pas de problème, que des solutions !” 

  • Si vous avez choisi la livraison en point relais, n’allez pas chercher le colis. Il nous sera retourné au bout de 8 jours et vous recevrez un remboursement sous 7 jours ouvrés à partir du moment où on recevra le colis. 
  • Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous pouvez refuser le colis au livreur (il ne vous en voudra pas) ou nous le retourner gratuitement avec l'étiquette de retour qui se trouve sur votre compte client.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 31 sur 124
Réalisé par Zendesk