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Vous avez entré l’adresse de votre ex, de votre cousine, de votre voisine, de votre meilleure amie, vous avez oublié de rajouter le BIS dans l’adresse… Enfin bref, une petite erreur s’est glissée au moment de passer commande.

 

On vous conseille de contacter notre super team client qui va faire son maximum pour trouver une solution ! On ne peut pas vous garantir que la demande va aboutir, mais on transmettra votre message au plus vite au transporteur. 👌🏻

 

Pour nous contacter c'est par ICI ! 

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On tient vraiment à vous rassurer :

  • Dans la plupart des cas, s'il s'agit d'une erreur de frappe au niveau du code postal ou de la ville, les transporteurs ont l'habitude et seront en mesure de comprendre où livrer. Écrivez-nous pour qu'on puisse doubler l'information au transporteur, on fera au plus vite ✨
  • Si vous vous êtes trompé sur le numéro de maison, vous pouvez mettre un petit mot à votre voisin pour le prévenir qu'un superbe colis Cabaia devrait lui parvenir dans les prochains jours. 

Si toutefois, le livreur ne parvient pas à vous trouver, la commande nous sera retournée puis remboursée ! Pour en savoir plus sur les délais de remboursements c'est par ICI.

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