Votre produit Cabaia, après tant d'aventures, commence à montrer des signes de fatigue ? 😴
Pas de panique, il mérite bien un peu de repos !
Pour lancer votre demande de garantie, un clic suffit juste ICI, et vous voilà sur notre formulaire super rapide. 👌🏻
Quelques infos à remplir et hop, Isaure et Camille, notre duo du service après-vente, se mettront en quatre pour revenir vers vous avec une solution efficace.
Vous pouvez également faire votre demande de garantie directement en boutique Cabaia.
💡 Bon à savoir : Si votre sac a été adopté chez un revendeur, n'oubliez pas de montrer votre preuve d'achat, elle est indispensable. En ces temps modernes, retrouver votre ticket de caisse numérisé est aussi simple que de dire "Cabaia", votre revendeur l'a probablement enregistré ! 😄
L'enregistrement de votre sac sur notre site internet n'est pas considéré comme une preuve d'achat.
Et si vous êtes curieux de connaître nos conditions de garantie dans le détail, tout est expliqué par LA.