parcourir

Vous en rêviez ? On l’a réalisé ! Et oui, tous nos produits sont garantis à vie, à l’exception des bonnets et des chaussettes.

Finis les vieux sacs tous abîmés dont on ne sait plus comment se débarrasser !

 

Chez Cabaia, on connaît nos produits par cœur, c’est pour ça qu’on peut vous offrir une garantie sur les produits qui vous suivront toute votre vie 🤩

On vous a résumé nos conditions de garantie dans le tableau juste en dessous ⬇️

 

OUI NON

Défauts sur les coutures : 

- Bretelles qui se déchirent

- Coutures qui se détendent/se déchirent

- Coutures du zip qui se défont

- Sangles décousues

 

Boucles et poches intérieures : 

- Bouton pression défectueux

- Armatures tordues

- Élastique cassé

- Tirette de fermeture cassée

- Longueur de tissu insuffisante (trou dans le tissu au niveau de la couture)

- Dégradation par un tiers

- Accident 

- Réparations qui auraient affecté la fonction du sac

- Coupure dans le tissu

- Tâche

- Tissus abîmé/brûlé

- Fond du sac abîmé ou usé

- Rayures sur les pressions ou zip

- Rayures sur les éléments en simili cuir

- Trou dans le tissu ailleurs qu'au niveau des coutures

 

D'ailleurs ! Si vous avez acheté un de nos superbes modèles irisés comme le Honolulu, il est normal qu'avec le temps et l'usure, la matière se patine et qu'il perde un peu de son éclat. Celui lui donne un look plus vintage ! 😎

Pour nos petits derniers, le Colombo et le Nicosie, c'est tout pareil ! Les sacs à dos sont fabriqués en coton ciré (waxed cotton pour nos amis anglophones), c'est un coton imprégné d'une cire à base de paraffine. La cire et le coton sont des produits naturels qui se dégradent naturellement avec le temps. Pour les préserver, les produits en coton ciré ne doivent pas être stockés encore humides, mais il faut laisser sécher le tissu. Le coton ciré a généralement besoin d'être ciré une fois par an. 🧴

 

Pour bénéficier de la garantie, le sac doit avoir été acheté chez Cabaia ou dans une boutique affiliée au réseau Cabaia. Les produits achetés en seconde main sans la facture initiale ou dans une boutique qui ne serait pas membre du réseau Cabaia ne sont pas couverts par la garantie commerciale ! 

Dans le cas présent, on vous invitera à contacter directement le revendeur afin d’obtenir plus d’informations sur la mise en place d’une éventuelle garantie. 😊

 

⚠️ Bon à savoir : une preuve d'achat est obligatoire pour faire fonctionner la garantie de votre produit ! L'enregistrement de votre sac sur notre site internet n'est pas considéré comme une preuve d'achat.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 743 sur 1028
Réalisé par Zendesk