Ah, l'aventure du shopping en ligne ! Parfois, elle réserve des surprises inattendues… comme recevoir un article que vous n'avez pas commandé. Mais pas de souci, chez Cabaia, on est là pour remettre les pendules à l'heure (et les bonnets sur les bonnes têtes) ! 😄
On met un très grand soin à préparer votre colis, mais occasionnellement, un article peut se glisser à la place d'un autre lors de la préparation de votre commande. On est navré pour cela ! 🙏🏻
Imaginez : vous attendez avec impatience votre nouveau bonnet choisi avec attention, vous ouvrez le colis et là... surprise ! Ce n'est pas le bonnet de vos rêves, mais plutôt une paire de chaussettes flamboyantes (qui, avouons-le, sont assez mignonnes, mais ce n'est pas ce que vous aviez commandé).
Ne vous inquiétez pas, on vous promet de vous aider à récupérer votre précieux bonnet sans tracas ! 👌🏻
Comment procéder ?
C'est simple comme bonjour ! Rendez-vous directement sur notre page service client. Laissez-nous un petit message avec les détails de votre commande et la nature de l'erreur. Nous vous répondrons sous 48 heures pour tout rectifier. Et qui sait ? Peut-être que cette petite erreur vous aura fait découvrir que vous aimez aussi les chaussettes flamboyantes !
Merci de votre compréhension. 🥰