parcourir

Vous nous avez, avec un petit pincement au cœur, retourné votre produit Cabaia.

Vous avez suivi les règles du jeu : retour sous 14 jours, étiquettes en place, tout parfait. Mais, vous vous demandez, "Pourquoi mon compte n'affiche-t-il pas encore ce si attendu remboursement ?"

 

Pas de panique ! Les remboursements, c'est du rapide. Ils s'effectuent sous 7 jours ouvrés après que votre colis a atterri chez nous. Une fois que vous recevrez le mail de remboursement, il faudra juste un petit délai de 48h pour que la somme fasse son grand retour sur votre compte. 💸

 

Petit guide pratique des conditions de retour chez Cabaia :

➡️ Acheté en boutique ? Ramenez-le en boutique pour un échange. Les remboursements ne sont pas possibles.

➡️ Acheté en ligne ? La procédure de retour se fait via notre site internet pour obtenir votre remboursement. 

 

Bannie_res_FAQ__14_.png

 

Lors de l'inspection de votre colis, on vérifie que votre produit a bien toutes ses étiquettes et qu'il est en parfait état pour être remis en vente, c'est-à-dire jamais utilisé, tout neuf. 👌🏻

Le remboursement se fait uniquement sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat. Les frais de port de la commande initiale ne sont pas remboursés.

 

💡 Bon à savoir :

🎁 Achat avec une carte-cadeau ? On recharge votre carte-cadeau.

 Achat avec une carte Glady ? Contactez notre service client ICI, on s'occupe de tout.

 

Et parce qu'on aime vous gâter, les retours sont gratuits en France métropolitaine et dans l'UE. En dehors de cette zone, c'est un peu comme un supplément bagage, les frais sont à votre charge.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 141 sur 665
Réalisé par Zendesk