parcourir

Pour rappel, un produit doit impérativement être retourné neuf avec ses étiquettes pour être remboursé.

 

Une fois votre colis remis à votre transporteur, il nous est retourné et vous serez remboursé(e) sur la carte utilisée pour l'achat dans les 7 jours ouvrés. 👌🏻

Bannie_res_FAQ__18_.png

 

💡Bon à savoir : on ne fait pas d'échanges, uniquement des remboursements !

 

🌳Cabaia acceptera bien sûr les retours de ses produits mais, on ne vous le cache pas, on préfère quand nos clients font le bon choix de produits en premier lieu. 😀

Le processus de retour implique le ré-emballage (plus de carton), la re-livraison du produit (plus d'émissions de Co2). 😕

 

On fait le maximum pour que nos clients aient le plus d'informations possible au sujet de nos produits sur notre site internet mais si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3
Réalisé par Zendesk