parcourir

Il est un peu trop clair, un peu trop grand, un peu trop foncé, un peu trop petit, votre chat prend peur dès qu’il le voit, c’est décidé, vous voulez nous retourner votre produit Cabaia !

 

No problemo, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit. Il faut qu’il soit neuf avec étiquettes et revendable en l’état. Pour permettre au prochain client de profiter d’un sac tout beau tout neuf, on vous demande vraiment de respecter ces conditions de retour. 👌🏻

 

Pour obtenir l’étiquette de retour, il vous suffit de la télécharger depuis votre compte client et de nous déposer le colis à la poste ! Pour télécharger l'étiquette, c'est par LA.

 

Si votre produit est arrivé défectueux et que vous le retournez sans nous prévenir, il peut être remis en stock puis renvoyé à un autre client. 😰 En cas de produit défectueux au moment de la livraison, contactez-nous par ICI.

 

Si vous habitez en France métropolitaine et dans la zone EU, les retours sont gratuits !

Les retours sont à votre charge si vous vous situez hors zone EU.



Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 56 sur 196
Réalisé par Zendesk